Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de votre admin !

Aller en bas

Présentation de votre admin !  Empty Présentation de votre admin !

Message par Admin-Alexia Ven 19 Avr 2013 - 11:26

Bonjour tout le monde !
Alors voici ma petite présentation !

Mon prénom : Alexia Smile

Mon âge : 17 ans ! ( Bientôt 18 ! Cool )

Ce que je fais dans la vie : Je suis en terminale ES et je me dirige vers des études de sociologie l'an prochain, enfin si j'ai le bac mais on va éviter les sujets comme ça, hein ! No

Ce que j'aime : Le vêtement ( pourquoi je ne parle pas de mode ? Tous simplement parce que je n'aime pas trop céder aux tendances ! ) , le maquillage ( même si je reste très naturelle, j'aime tester de nouveaux produits, ou découvrir des marques ! ) , lire ( Je lis de tout ! ) , écrire , regarder des vidéos mode/beauté sur youtube ( c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de créer ce forum ! ) , sortir avec mes amis et avec mon chéri , tester des produits pour l'hydratation du corps ( aussi stupide que ça puisse paraître ! Razz ) , travailler sur mes projets ( peut-être trop ambitieux mais zut ! Twisted Evil ) , tester des recettes de cuisine et bien sur passer du temps avec famille ! Et puis dormir aussi ! clown

Dans la vie je suis plutôt : Patiente ( bon, ça dépend avec qui, mais en général je le suis ! ) , raisonnable , mais un peu fofolle quand même , relativement studieuse , ambitieuse , créative. Mes proches diront que j'ai mauvais caractère.

Voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I love you
Admin-Alexia
Admin-Alexia
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 28

https://lendroitdesfilles.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum